jeudi 2 avril 2009

Pas trop cher...



Bon c'est pas trop mon genre de parler de mode en terme de repérages
(ou peut être que si, on verra)

mais je reçois ce matin des p'tites infos modesques assez sympa et pas trop chères si on considère que bon, c'est de la marque, assez prisée des fashionistas.

24h organise donc une vente privée "Paul & Joe Sister (chaussures)" et "Zin" des sacs vraiment superbes avec une ligne assez Bobo/Hippie.

Petits repérages des modèles incontournables

Paul & Joe Sister







C'est pas mal cômemeuh surtout les cognac Mamma Mia !.

Bon pas pour moi sinon je me casse la cheville, le pied et la jambe...

(et p'têt même le bout du nez !)

Et c'est bien dommage car franchement les cognac...

Passoyons !.


Zin














Grosse préférence pour l'énorme besace et pour les boules marrons et gris !.



Les prix sont accessibles à partir du moment où l'on considère que l'on peut et à envie de mettre 100 euros dans un sac mais bon ça dure un sac et ceux là sont réputés pour bien vieillir et franchement sont bien bradés !.



Les Paul & Joe aussi (il y a plein d'autres modèles et ça démarre à 49 euros).



Qu'est-ce qu'on dit ?.
(oui j'imagine que l'info à du être relayée dans pleins d'autres blogs mais bon...).


Bon Shopping !.


(mais soyez raisonnable !).



9 commentaires:

  1. Les escarpins noirs sont une tuerie.

    Mais comment est-ce possible des merveilles pareilles.

    RépondreSupprimer
  2. T'as vu ça ?. J'avoues qu'ils sont bien-bien jolis !.

    Si je savais marcher avec des talons de cet acabit me serais p't^et laisser tentée !.

    T'as craqué, toi ?.

    RépondreSupprimer
  3. Pas encore parce que je n'ai pas été sur le site, mais si j'y vais, je sens que je vais pas résister.

    Et je ne te parle pas des sacs qui ont l'air moeilleux à souhait.

    D'ailleurs, j'en cherche un... ;-)))

    RépondreSupprimer
  4. Bon alors en pompes : no regrets : il n'y a presque plus rien !.

    Les sacs ne sont pas très chers (119 euros pour un sac en cuir !.

    Zyva voir (non je ne suis pas tentatrice, nooon !).

    RépondreSupprimer
  5. Si tu es tentatrice, t'aurais pas fait l'Ile de la Tentation, par hasard ?

    Bizarrement, j'ai du mal à accéder au site. C'est bête, hein ? ;-))

    RépondreSupprimer
  6. Bon où c'est que t'es toi??? Je m'inquiète hein!!!!

    RépondreSupprimer
  7. je tellement pauvre du portefeuille...je m'en vais chercher un vieux rentier pour assouvir ttes ces tentations (de shopping les tentations of course haha)

    RépondreSupprimer
  8. @ Angie : nan mêmeuh pas que j'aurai pû être tentatrice : je suis trop intelligente pour le casting (et sûrement pas assez bien gaulée surtout, c'est pour ça je suis jalouse, mais chuttt ;-p)

    @ Marie : au fond de mon lit, Choupine, terrassée par 40,7°C de fièvre... Mais tu me manques !. Je viens de me lever pour me prendre du sirop et des antibio et j'ai pas pû résister au plaiz de venir te lire viteuf !.

    @ Marion : un jeun rentier canon : c'est mieux !. Car les zhabits ça fais moyen gouzi-gouzi à la libido ;-p ! (j'viens faire un tour viteuf chez ouat aussi !).

    RépondreSupprimer
  9. Les boots grises je les aiment ;)

    RépondreSupprimer