vendredi 3 septembre 2010

BOOOOOUH (d'vines qui c'est !!!!???)


Bon... on va partir du postulat suivant : tu viens pas t'excuser quand tu viens pas me lire, je ne m'excuses pas si je n'écris pas et ce même si c'est depuis des lustres...


Ça c'est dit...


Pis en plus, j'ai plein de (très) bonnes raisons !.

1 : plus rien à raconter et une flemme épique !.
2 : une vie pourrie et des nuits dans le même esprit : merci les hérissons !.
3 : Quand y en a plus y en a encore : une fois les hérissons partis : j'ai appris une grande nouvelle : JE SUIS ENCEINTE !.
4 : DE JUMEAUX !!!!
(yeppee aussi... mais un peu moins).
Et rien que ça : tu me dois grand respect !.



Et sinon, tes vacances c'était bien, toi ?.


Pasque tu vas bientôt voir que les miennes étaient... comment dire... génialissimes !.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire