vendredi 27 février 2009

La Fête des Mamies...



Ce weekend cher lecteur(se) c'est la fête des Grands-Mères !.

Déjà si t'en as une sache que tu es privilégié(e) !.

Enfin normalement... car la mamie te prend par la main... (pour t'emmener vers demain....)

Que normalement c'est chez elle que tu te réfugies quand t'en peux plus de tes Ranps (oui me demande pas pourquoi c'est ça comme qu'on dit Parents en verlan),

que depuis tout petit(e) elle te concocte (gave) de gâteaux et autres douceurs bien propres à un temps que les moins de 20 ans.... et toi ne peuvent pas connaître !.
Rapport que les recettes se sont perdues où sont toutes jalousement conservées sous silence par ta mémé qui te les léguera maybe un jour et ton prince viendra !.

Car c'est bien connu que de toute façon les mecs c'est rien que des estomacs sur pattes !.
(oui juste après y a aussi la vision de la bite sur pattes, j'en conviens).

Donc je ne vais pas y couper non plus au weekend chez les mamies...

Sauf que la mienne, elle est assez athypique !.

Ouais, je te jures : elle me confond avec Super Mario (Bros) !.


Outkast-Miss Jackson

Putain chuis Cendrillon !

A chaque fois que j'y vais, zyva que je dois bricoler de la mort qui tue !.

La dernière fois, j'ai dû repeindre le plafond du garage, t'imagines ?!.


J'ai un peu peur pour ce weekend en fait !.

L'homme propose que nous passions chez SA grand mère en priorité...

Oui tu sais, le genre qui te cuisine 3 entrées, 3 plats, Fromage et 3 desserts (Burp !).

Après tout...

Bon et puis les mamies c'est précieux, c'est bon mangez-en (euh pas cômemeuh !)

mais si tu veux être un chou avec elle sans qui tu en serais pas là (et ouais !) cours acheter un beautifull bouquet pour elle !.

Regarde ses yeux pleins de joie et écoute là te parler de ce qui a été et ne sera jamais plus...


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire