jeudi 5 mars 2009

M'en veux pas, Si ce soir j'ai envie.....


De rien foutre !.

je te le dis pour toi, mon/ma lectrice et demi (plus moi) : Et non chuis pas morte !. Chuis juste en mode égo-auto(largue)-centrage sauce gloubi-boulga avec les mioches !.


Et zyva qu'on se dorlote à grands coups de chamallows devant les dessins animés qui ont bercés notre enfance (Cornofulgur ! Clavicogyre !) !.


Je commence à comprendre que p'têt bien que l'Antony de Candy n'est point vraiment dead pour de vrai et qu'Elisa c'est vraiment rien qu'une grosse pute !.


Et puis.... LE VOILA !.


ALBATOR !!!.
LE CAPITAINE CORSAIRE !. IL REVIENT ALBATOR...


Bon enfin t'as compris l'image, quoi !.
C'est suffisamment niais en même temps, je pense... mais j'assume !.
(Comment ça tu t'en branles ?)


Quoique je peux en rajouter encore : des fois quand on est pas avachis comme des merdes devant la téloche : on trouve le courage d'aller faire de grandes ballades, courir et sauter dans les flaques (c'est quand le printemps déjà ?) et jouer au monstre des bisous et des chatouilles (moi) !!.

Chuis navrante, hein ? (FUCK).


Donc hormis des rires et des sourires dans les yeux de mes gamins, là j'ai pas grand grand chose à raconter...


Si ce n'est que j'ai aussi fait pleins d'achats de sapes mais rien de bien nouveaux puisque c'est des déclinaisons de ce que j'ai déjà... qu'a force les gens vont finir par plus voir que les couleurs ne sont pas les mêmes et croire que je me sapes toujours pareil
(ou que je suis cra-cra comme gueuzesse !).



Ah et sinon : je l'ai mon collier tant voulu et rêvé (et je l'ai pas payé 18 euros... Mais pas beaucoup plus non plus !).

Valaaaa !.

T'hallucines, hein, devant la grandiloquence de ma vie, hein ?!.
Ouais, moi aussi mais c'est mon côté mère Amélie Poulain : j'aime les petits plaisirs simples
(= je suis une débile ?!).


P'têt je te parlerais de mon amûur immodéré des flilms qui font peur, mais pas ce soir : vais m'en mater un !.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire