dimanche 15 mars 2009

Le Cas du gros Rat(din)...


Quand tu m'as refusé le prêt de ta collec des nouveaux Uncany X-Mens alors que je t'avais prêté mes intégrales de Sainte "Buffy" et "Angel" ste bombe ,


J'ai pas moufté...




Quand tu as prétexté que non, vraiment, tu pouvais pas déplacer ta toute nouvelle PS3 60 même en voiture cause qu'elle est very-very fragile et que tant pis si je voulais faire un comparatif entre la 60 et la 80 il fallait que je trouve quelqu'un d'autre...



alors
que tu venais de m'emprunter les intégrales d'Alien, de 28 jours plus tard, d'Halloween et du Seigneur des Anneaux,


J'ai pas moufté (mais j'ai commencé à être fumasse cômemeuh)




Quand ce soir tu te pointes la bouche en coeur avec des trémolos dans la voix pour dire que non vraiment tu refuses de nous prêter le dernier Resident Evil des fois que les gamins te l'abîmeraient, toi... dont les chiens pissent partout...

Et qu'en plus tu n'as ramené aucun des jeux ps3 prévus pour la soirée alors que tu vas peut-être encore m'effacer les inscriptions sur ma manette avec tes doigts tout gras...

Quand, pour finir, tu t'es resservi 3 fois du gâteau alors que je t'avais bien dit que les 2 dernières parts étaient pour mes gamins et que du coup ils n'en auront pas pour demain...


J'ai pas moufté... J'AI VU ROUGE !!!



Tu vois cher collègue de mon homme, qui gagne à être connu, je suis vraiment désolée que tu te pèles actuellement pour rentrer chez toi à 100 bornes d'ici à 1h du mat' alors que tu devais passer le weekend chez nous !.


Ouais vraiment méga-désol mêmeuh (comme dirait Dany Boon)...



Alors je suis vraiment désolée mais... vas te faire enculer en Papouasie Australe, là c'est dit !.




ah et j'oubliais : la pisse de chien même si tu laves tes fringues : ça continue de puer, connard !.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire