vendredi 6 mars 2009

La nuit, toutes les Chips sont grises....





Bon la nuit c'est bien !. C'est un fait que je suis (enfin) peinarde après m'être bien consacrée à ma p'tite smala et leur père.

C'est le moment où il n'y a plus de bruits dehors (ni chez moi) personne ne va me déranger !.


Ni cette putain de boîte qui m'appelle 4 fois par jour pour me laisser des messages pour "éventuellement" gagner des bons d'achats pour une télé (de merde) !.

Sauf que tous les ans il confondent mon numéro avec celui d'un de leur client, que je sais pas comment leur faire comprendre à part peut être y débouler avec un giga-méga-phone de l'enfer pour leur hurler dans leur putains d'oreilles à la con pendant des heures qu'ils se plantent ces trous du dul (une idée !), par exemple...


ni mes anges chéris qui sont aussi de ce genre .


Passoyons...


C'est donc LA période où je peux faire ce que je veux !. Un vrai choix pas du tout lié à une quelconque angoisse nocturne ou insomnie. J'adore !.


J'ai passé ma première grossesse en mode (k)night sur Daoc (Dark age of Camelot) et la seconde sur Wow (World of Warcraft)...


Seules celles qui ont eu a répondre à cette question
"mais dis-donc tu devais pas accoucher hier déjà... t'es à combien de contractions ?" en mode Guild Donjon (= une 40aine de groupes qui vont péter la gueule du gros Vilain pas beau Haïpeur baléze de sa mère et qui lisent tous le chan bataille ou sont reliés en mode casque !)
me comprendront !.


De même que mes parties de Diablo, Silent Hill/Resident evil en mode terreur by night profonde avec l'homme (pis des bières et de la boustifaille) font parties de mes péchés mignons...


Et en fait, puisque je parle de mes pêchers mignons, la bouffe la nuit c'est le mal !.


Bon... c'est un peu normal d'avoir faim vu que nous sommes programmés (comme des cons) par mère nature pour bouffer toutes les 4 heures...

C'est pour ça que là en vacances je bouffe comme une truie violette, sûrement !.


C'est même pas ma faute, en fait !.


Donc le kilo qui pue du cul en 2 semaines hein, il va retourner chez sa mère et vite !.


Bon allez plus que 3 jours !.


La nuit c'est bon, mangez-en...
(mais pas trop, putain, pas trop !)

2 commentaires:

  1. héhé...la vie nocturne! Jsuis une adepte. C'est aussi que je suis pas une grosse dormeuse. Et que je trouve que la nuit jsuis bien plus productive dans tout ce que je veux faire (notamment passer des commandes sur des sites de vêtements haha).

    Et puis pour la nourriture la nuit...je le fais pas. C'est que je suis trop flemmarde de descendre jusqu'à la cuisine quand jsuis dans ma chambre!

    Par contre, le plat de pates en rentrant de boite jsuis une grande adepte. On ne se refait pas!! Et même si mon cul il me dit certaines fois qu'il en a marre de grossir je l'emmerde (c'est parce que j'ai pas de balance en angleterre en fait huhu)

    RépondreSupprimer
  2. Ohlala la commande de sapes via internet c'est LE mal aussi : trop de tentations !!!.

    Hélas mon bureau est dans la salle, la salle est en prolongement de la cuisine, la cuisine contient placards et frigo...

    Vais installer l'ordi près du lit peut être (mais vais déranger l'homme...).

    Si t'as dansé toute la nuit : ça compte pas le plat de pasta ;-p !.

    Je vais danser après avoir craqué, tiens, en voilà une idée !.

    RépondreSupprimer