mardi 31 mars 2009

Tag, Tag, Tag (qui est là ?)

Ouais je sais, c'est trop trop pourri, comme titre mais ça me fais mourir de rire !.

Si je te jures !.
Comme de répondre "à l'huile" après le "allo" réglementaire que si tu le dis pas je vais attendre jusqu'à ce que tu le dises (tant pis si tu raccroches).

Alors je reprends là le non-tag de Marie et Mamzelle Marion, ces feignasses lô !.

En plus, vu que j'avais zéro idée de post (en dehors de râleries...) , ça fera la blague !.


1) Postez une photo de là où vous écrivez...
Mais j'écris dans mes chiottes !. Nan je déconne !. Chuis pas très photo...

1) Quelle est la dernière chose que vous avez lu ou lisez actuellement ?
"Wisconsin"de Mary R. Ellis

2)Faites vous souvent la sieste ?
Dès que je peux oui !.

3) Dernier câlin ?
Ce matin avec mes enfants, avant hier avec l'homme...

4)Une addiction ?
J'en ai eu une très forte (clope) dont je me suis débarrassée car justement je vis les addictions comme des entraves, il me faut de la liberté et de l'air ! (le cas de le dire). Sinon le sexe...

5) Que portez-vous ?
Robe Papillon H&M violette, sur un tregging (faux cuir) American apparel, puma mostro noires, collier squelette corpus cristi, maquillage minéral (de pute, nan je déconne)

6) Pour le dîner ?
L'homme étant en déplacement j'hésite entre un trip régressif à grands coups de bonbecs... ou une soupe !.

7)Qu’écoutez-vous maintenant ?
"Blue Monday" New Order album substance : rha c'te basse, cte boite a rythme, ces p'tits sons de sa mère lô !. c'te mélodie hypnotique !. Après je chaine avec "You spin me Round" de Dead or Alive, puis "le petit train" des Rita Mitsouko
(et une autre perte regrettable... avec toute ma tendresse, Monsieur Fred).

Bref de la zik qui colle la ouache (80's powa forever !!!). Ca va se finir en techno parade...

8) Si vous aviez un super pouvoir, lequel serait-t-il ?
J'ai mieux qu'un super pouvoir : je serais un personnage : Phénix des X-mens
(pas la version très édulcorée des films, hein, la vraie de vrai !!!).

9) Votre temps favori et pourquoi ?
(Elle est space cette question). la valse à trois temps ?. Le temps de rien ?. Le temps des
Cathédrales (il est venu le temps des cathédraaaaaaaleuh... ta gueule !), Le temps des
cerises, Le temps qui cours (qui nous rend sérieuuuuh : ta gueule aussi !) ?.

Je vais dire le temps de l'enfance et en termes "Alain Gillot-Petresque" : m'en fous j'aime la
pluie, la neige, le soleil, le vent, etc...

10) Dernier achat ?
En cours d'achat : commande de maquillage minéral

11) A quelle heure vous levez-vous ?
(putain mais tu veux ma taille de tampax aussi ou quoi ?!)
7 heures en semaines, le weekend entre 12 et 14h (c'est l'homme qui gère : moi je pionces !)

12) Quel est l’objectif plus difficile à l’heure actuelle ?
Me résoudre à occuper un job n'ayant rien à voir avec mes études et mon métier de base ou continuer comme maintenant (ce qui n'est pas non plus la mine, hein...).

14) Si vous pouviez avoir une maison entièrement payée, entièrement meublée, où voudriez-vous qu’elle soit ?.
Putain une seule ?!. Je sais pas choisir moi... rhaa bordel...
Bon alors au Canada entourée par la forêt avec un putain de lac de sa mère !!!. Mais en Nouvelle zélande (là où il y a pour de vrai les ma-gueu-ni-fiques paysages du Seigneurs des Anneaux, ça me botterait bien aussi !!!.
Ou en Norvège !. New York ?. Le Maine ?. Tahiti ?. L'amazonie ? (ad libitum...)

15) Destination vacances préférée ?
Ouais !!!. Le retour de la bonne question où qui faut choisir...
Bon c'est un peu plus simple pasque je passe la majeure partie avec mes mioches et une partie rien que nous 2 (et nos 72 000 potes !) en toute intimité, le n'oeil dans le n'oeil.
Alors j'ai envie de dire Ibiza pour la zik, la teuf de malade, l'alcool, le soleil ou sa variante berlinoise... mais bon je pense aussi vacances familiales alors Corsica foreva !!!.
ou la Norvège, etc...

16) La paire de chaussures dont vous ne vous sépareriez pas même si votre placard était rempli ?
Mon placard est déjà rempli, ce naze, mais je ne peux pas me séparer de mes Asics "Kill
Bill" (ouais les vraies : jaunes et noires), ni de mes docs, ni mes vans, ni mes ugg, ni mes
Harley, ni mes Adidas stan smith (sauf si ça tombe en lambeau : je les rachètes !).

17) Une chose sans laquelle vous ne pourriez vivre ?
Mes enfants ! et la musique qui est une des rares choses que l'on a toujours sur soit (en soi) !.

18) L’heure du coucher ?
1 heure du mat' la semaine, 7h/8h du mat dès le vendredaï
(vous pigez maintenant les dodo jusqu'a 14 h du weekend !)

19) Si vous pouviez vous réveiller n’importe où, demain matin, où serait-ce ?.
Putain comme je sais trop !. Dans le studio d'enregistrement des Radiohead, tirée de mon lourd sommeil par leur zik !!!. Et si ils sont pas là, dans le plume de David Boréanaz ou Jensen Ackles .
Ou dans le lit de Thom Yorke qui a un potentiel méconnu !!!.

Valaaaaa !!!.



5 commentaires:

  1. Tu vois ton post il me rassure drôlement. C'est que moi les enfants ça me fait peur d'en avoir (même si je suis encore jeune je te l'accorde), car j'ai peur de plus pouvoir faire la fête. Mais bordel, ça a l'air d'être sacrément possible.
    Rien que pour ça merci quoi!

    Sinon t'as le collier squelette Corpus Cristi...donc je te jalouse grave!

    Mais je te kiffe bien quand même héhé!

    RépondreSupprimer
  2. Ah bah c'est pas du tout incompatible !.

    Du moment qu'on est à 100% avec eux le reste des vacances ou du weekend et qu'on s'assure qu'ils aient quelqu'un en qui ils ont confiance (et nous aussi) et qu'ils aiment pour les garder : ils sont ravis !.

    On leur explique que tout comme eux sont contents d'être invités chez leur petits copains et ben nous aussi on a besoin de s'amuser avec nos amis sans eux (et de rentrer à 4 pattes tellement qu'on est bourrés mais ça chuuut !) !. Et les enfants sont ravis pour nous !.

    Bon ma puce est encore jeune alors pas plus d'une semaine quand on va dans un endroit où c'est fête non-stop !. Sinon on peut aussi faire la teuf en vacances familiales du moment qu'on s'arrange entre potes pour garder à tour de rôle les mioches ou bien on prend une baby sitter locale...

    Simple !.

    RépondreSupprimer
  3. ah bah j'vais voir ça de suite !. Et bravo pour ton livre !!!.

    RépondreSupprimer
  4. Bon, tous les malheurs de la terre vont s'abattre sur moi, mais c'est la rançon de la gloire, paraît ? :)

    RépondreSupprimer