mercredi 14 janvier 2009

Bon de quoi ça cause ici, hein ?



Hé oui tu dois te demander, cher(e) et impatient(e) lecteur(se) frétillant de me découvrir, de quoi qu'il va être fait ce blog et quel sera sa valeur ajoutée par rapport à tous les blogs de qualité (ou pas) de ton amie la blogosphère ?!. Hein, que tu te demandes, hein ?.

Non ?.

Bon... j'm'en fous, c'est mon blog et je t'emmerde, donc je vais quand même te le dire !. (Ouais bon ça va je sais bien que je suis ma seule et unique lectrice pour le moment !. Pfff...)



Bah d'un peu tout en fait !. J'ai pas très envie de choisir entre tel et tel centre d'intérêt, ni de me contenter d'une étiquette bien précise. Sinon on va vite se faire chier, je pense. Ou du moins moi, c'est sûr !.

Donc... et ben on va faire dans l'à peu près et le grand nawak !. Et pis c'est tout !.

Ah et puis si tu t'es fié à ma jolie bannière en te disant que j'allais faire dans la douce nostalgie : ben c'est raté !. Y en aura sûrement, mais pas que... En même temps je vais certainement pas non plus faire dans le tireli pinpom (sur le chihuahuaaaaa, tu noteras la grande référence et comme je suis drôle, au passage, merci !) tout le temps non plus...

Faire comme tout le monde et poster selon mes envies et mes humeurs tout en n'inventant rien, voila c'est un joli programme et ce sera le mien !.

2 commentaires:

  1. hé ben dis donc.... en voilà une sacrée nouvelle!!!

    RépondreSupprimer
  2. ohlalala !. Bon ben si c'est toi mon inspiratrice qui écrit le premier com !.

    Bon j'ai plus qu'a rédiger maintenant (ça existe l'angoisse de la page virtuelle blanche ?).

    La bise Choupine !.

    RépondreSupprimer