vendredi 16 janvier 2009

Voilà l'Eté... Enfin l'Eté, hé, hé !.

Bon alors, je sais bien qu'on se pêle encore la rate et tout le reste, soit. Mais moins que la semaine dernière, vous conviendrez, ce qui d'une certaine façon nous rapproche de l'été. j'ai dis !.

Il me vient des envies colorées, des envies de robinettes (non, rien à voir avec une éventuelle stouquette...pfff).

Bon !.

De la couleur de l'orangé, du corail !!!.




Adorable robe modèle Angéla du comptoir éthique

à faire porter par une petiote au moins aussi chou (la mienne est déjà sur les rangs). Non mais vous avez-vu cette attitude de la miochette avec son cabas, là ?. Et cette blondeur ?. Qu'est-ce que c'est beau !.


Bref passons aux choses sérieuses c'est à dire nous les gueuzesses !.


Défilé Chloé Eté 2009





J'adore le côté très cool de l'attitude en opposition totale avec la richesse et la fluidité des matériaux !. Ce short en cuir corail est juste une bénédiction !. Certes, pas hyper mise en valeur pas la couleur endive des gambettes de la top, mais sur jambes bronzées : c'est sûrement sublime !.




Autre crush dans cette collection : le petit bustier abricot poudré !.

Je le trouve très sympa associé à ce pantalon très travaillé. Il serait vraiment magnifique porté avec un jean (j'aime beaucoup le contraste et casser les codes dans une tenue, le mélange du quotidien portable et du sublime !).

Le pantalon est magnifique aussi bien que trop sophistiqué à mon goût, je l'aurai plutôt associé à un haut noir, peut être un simple t-shirt lose ou oversize noir...



Comme je me l'a pète trop comme si j'avais l'oeil DU styliste, hu, hu, hu... hem...

mais non je veux pas me la rêver, c'est pas ça. C'est juste, heu... bah je sais pas une idée sûrement nullissime de ce que je ferais de ces it-trucs si je les possédais, loin de moi l'idée de venir dire à Hannah Mc Gibbon comment que ça aurait dû être... ni même de contester son sûrement meilleur goût que moi.

Encore que j'ai un goût très sûr, j'te f'rais dire !. Oui, c'est le test de Joyce qui me l'a dit !.



H&M, Collection été 2009 (photos pécho chez géraldine et son boudoir )


D'ordinaire la jupe de secrétaire, c'est jamais pour moi !. Mais là, la couleur est hautement séduisante et l'association blazer (ou veste ?) marine avec le justaucorps 80's : c'est youplaboum !. Surtout si portée avec des converses hautes marines. Et j'ai des converses marines...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire